Site
du Pays des Cerises Bleues
de race Shar Pei


Une femelle (Iroise) et un mâle (Iloz) sont disponibles!

Ils ont 5 mois, sont très sympathiques et très sociables! Ils marchent en laisse, vivent dans la maison avec nos adultes et sont bien-sùr propres.




Pour découvrir leur fiche: CLIQUEZ ICI

Nouvelles vidéos des chiots!  CLIQUEZ ICI





Lien vers le pédigree des chiots: CLIQUEZ ICI 

Lien vers album photos des chiots:  CLIQUEZ ICI

Lien vers vidéos des chiots: CLIQUEZ ICI



 

 N'hésitez pas à nous contacter au 03 23 53 21 71 ou 06 20 60 58 45 pour tous renseignements concernant cette portée.

 


Les shar-peï du pays des cerises bleues sur FRANCE 2 !
  Pour revoir la chronique de l'émission CCVB en replay "nos shar-peï sur FRANCE 2" cliquez sur le lien suivant:http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/videos/manuel_ccvb_sujet3_20140304_191_04032014171009_F2?fb_action_ids=838557856160881&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582

 

Mardi 4 mars 2014 sur FRANCE 2 !

Nos 3 chiots, Iroise, Izia et Iloz du pays des cerises bleues, disponibles actuellement , à l'honneur sur le plateau de l'émission "COMMENT CA VA BIEN!" de Stéphane BERN ! (Dans la chronique de Valentine.) Ainsi que la championne Escape on the rock des chandaguères et la star Indigo like a cherry du pays des cerises bleues!



 Exposition canine internationale de DOUAI 13 Octobre 2013 :


Digit du pays des cerises bleues: 1er excellent CACS / CACIB


Espéranza du pays des cerises bleues: 3ème excellente 

Indigo like a cherry du pays des cerises bleues: Très prometteur en classe puppy




Merci à la juge Mme Tompousky d'avoir remarqué et apprécié les qualités de nos shar-peï .

Merci également à Mme Coujou d'avoir présenté sa nouvelle amie Indigo!



 



N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements concernant nos shar-peï; c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons pour partager notre passion de cette race atypique.


Une prochaine portée est prévue pour 2013.



06 20 60 58 45


03 23 53 21 71


 


 


 


 


 



Bienvenue au pays des cerises bleues !

Tout a commencé en 1999 avec l'arrivée de Philim du Mas d'éole, mâle Horse Coat noir et vous dire que notre première expérience avec le Shar-Peï fût bonne serait vous mentir!   En effet, Philim a connu de nombreux problèmes de santé pendant des années( Opération de l'entropion aux deux yeux, soucis de peau, désordres digestifs....).



Si ses ennuis de santé auraient pu nous éloigner de la race, c'est tout le contraire qui arriva! Nous avons souhaité que cela n'arrive à personne tant c'est difficile à vivre pour le chien et ses maîtres...



Forts de cette expérience et après nous être tant de fois plongés dans les livres dédiés au Shar- Peï ; après les innombrables heures passées sur internet à assouvir notre curiosité et trouver réponses à nos questions; et par dessus tout, tellement passionnés par cette race si atypique...Nous décidons de nous lancer dans l'élevage avec pour priorité la santé de nos chiens.



Philim,  ne participera pas à cette aventure et, malgré tout ce qu'il nous a appris ( malgré lui), il n'aura aucun descendant!



Victoire dite Volga, femelle Horse Coat noire nous rejoint donc en 2004 et nous commençons à courir les rings avec cette miss si attachante qui nous régale de ses bons résultats! Notre passion grandit encore au contact de cette adorable chienne qui ne manque pas de nous rappeler à quel point le Shar- Peï est original...



Puis, c'est Berlioz du Ry Mazarin, mâle Brush Coat fauve que nous adoptons en 2006 et une nouvelle histoire d'amour commence... Que de regards tendres de la part de ce puissant mâle arrivé chez nous à l'âge de 4 ans...Attentif au moindre de nos gestes, semblant nous remercier des yeux au retour des ballades, après ses repas; pendant que les autres retournent à leurs occupations! Nous l'aimons chaque jour d'avantage...



Oh, la cohabitation ne fût pas facile entre Berlioz et Philim, tous deux dominants; d'autant qu'aucun des deux ne s'est jamais soumis à l'autre... Mais notre patience et notre passion pour les comportements canins finirent par payer! En effet, tous nos compagnons vivent dans la maison avec pour terrain de jeux un parc paysagé de plus d'un hectare avec plan d'eau.



Nos premiers chiots nés du mariage logique entre Volga et Berlioz voient le jour le 18/12/2006 et nous décidons de garder Baïka, une femelle Horse Coat, fauve. Cette dernière n'aura aucun mal à s'intégrer à la meute, suivant les "grands" tant pour les bêtises que pour l'apprentissage... Toujours très proche de sa mère, Baïka a su se faire une place de choix dans notre coeur!



Trés concernés par la future nouvelle vie de nos chiots, c'est avec une grande attention que nous les confions à leurs nouveaux maîtres.   Nous sommes d'ailleurs très heureux de garder le contact avec eux, qui pour certains sont devenus des amis; pour notre plus grand plaisir!




Vous connaissez maintenant le début de l'histoire du Pays des cerises bleues, peut-être ferez- vous parti de la suite...


 




Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Particulier : du Pays des Cerises Bleues
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "Shar Pei" avec chiens-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chiots de France